Demi-finalistes du National à pétanque de Valréas en doublette mixte, Mickaël et Marine Bonetto accumulent les performances marquantes depuis plusieurs années.
Sur la planète pétanque, tout au long de l’année, nombreux sont les joueurs à évoluer régulièrement aux côtés de leur compagne, ou inversement. Mais il est un couple qui joue ensemble très souvent dans l’année, avec des résultats probants : celui formé par Mickaël et Marine Bonetto. Les deux tourtereaux viennent de le prouver pas plus tard que ce vendredi avec une demi-finale sur le National de Valréas en doublette mixte.
Avant cela, Mickaël et Marine Bonetto avaient décroché le titre de champion de France en doublette mixte en 2022. Un titre conservé en 2023. « C’est une immense fierté d’avoir réussi avec son mari », confiait alors Marine Bonetto. « Gagner en couple, c’est super, et pouvoir décrocher ce titre ensemble, c’est que du bonheur. »
La marque « M/B » est lancée
Dans une doublette, l’entente, l’alchimie et la connaissance de l’autre sont autant d’éléments clés qui permettent d’accéder à la performance. A ce petit jeu là, mari et femme partent avec un avantage certain. En constante progression sur le plan du jeu, malgré une élimination lors du championnat de France 2024 en doublette mixte, le couple a encore de beaux jours devant lui sur les terrains.
Mais aussi… en dehors. En effet, Mickaël et Marine Bonetto ont lancé ensemble la marque baptisée « M/B ». Bouchons, casquettes et t-shirts sont les ingrédients de cette collection que le couple a pu mettre à l’honneur à l’occasion du Mondial La Marseillaise. Un business qui se veut durable pour un duo prêt à durer dans le monde de la pétanque.