Au prix d’une formidable régularité tout au long de l’année, Dylan Rocher a terminé en tête du classement 2023 du circuit Passion Pétanque Française.
Éliminé en 8e de finale… mais finalement grand vainqueur du classement général. Dylan Rocher a vécu un week-end paradoxal à Saint-Tropez, à l’occasion du 2e National de pétanque de la ville. Un rendez-vous qui marquait la dernière épreuve de l’année comptant pour le circuit Passion Pétanque Française.
Avant ce National de Saint-Tropez, ce sont Dylan Rocher et Stéphane Robineau qui occupaient, ensemble, la tête du classement avec 44 points. Mais cette fois, les comparses étaient opposés. Stéphane Robineau faisait équipe avec Diego Rizzi et Philippe Pietri. De son côté, Dylan Rocher était aligné en compagnie de Philippe Zigler et Alessio Cocciolo.
La grande finale PPF du 2 au 4 février 2024
Éliminé en 8e de finale, « Dydy la Foudre » a tout de même fait mieux que son rival et ami, sorti de la compétition dès les 16es de finale. Suffisant pour permettre au double champion du monde en titre de prendre les commandes du classement général PPF au terme de cette saison 2023.
Un nouvel exploit de plus pour le joueur du Fréjus International Pétanque, qui réalise une année 2023 exceptionnelle. Vainqueur de la grande finale PPF en début d’année, Dylan Rocher a également ajouté deux titres de champion du monde, un titre de champion de France et les Masters de Pétanque à son palmarès. Désormais, place au Trophée des Villes pour le Varois… qui aura ensuite rendez-vous du 2 au 4 février, à Pietrosella, pour la grande finale PPF 2024.