Pétanque : Quel avenir pour Mickaël Bonetto ?

SPORTMAG

Joueur de Nice en 2023, Mickaël Bonetto s’est exprimé sur son avenir, alors que le mercato bat son plein dans le monde de la pétanque.

Dans le monde de la pétanque, le mode mercato est activé. Les mouvements sont légion partout en France, y compris entre les clubs les plus renommés, à l’image du passage de Christian Fazzino de Bron à Arlanc. Côté têtes d’affiche, pas de mouvement à signaler… même si des doutes subsistaient concernant l’avenir de Mickaël Bonetto.

Bonetto – Baudino – Montoro, trio de choc

Afin de mettre fin aux rumeurs, le joueur de l’équipe de France a pris la parole. « Suite à diverses publications sur les réseaux concernant ma partie de l’année prochaine, j’annonce officiellement que je ferai équipe avec Ludovic Montoro et Mayron Baudino sous les couleurs du Case de Nice pour l’année 2024 », a expliqué Mickaël Bonetto, sur ses réseaux sociaux.

L’ancien vainqueur du Trophée des Villes avec Marseille va donc continuer d’évoluer sur la Côte d’Azur, mais avec du lourd à ses côtés. Comme au dernier Trophée des Villes, Mayron Baudino sera donc là pour épauler le tireur de l’équipe de France. Ludovic Montoro complète un trio qui pourrait embêter n’importe quelle équipe… y compris celle de Fréjus.

Quitter la version mobile