A Vaujany (Isère), Philippe Quintais, Philippe Suchaud et Emmanuel Lucien ont remporté la grande finale du circuit Passion Pétanque Française.
Ils faisaient partie des favoris, ils n’ont pas déçus. A l’occasion de la grande finale du circuit Passion Pétanque Française disputée à Vaujany, Philippe Quintais, Philippe Suchaud et Emmanuel Lucien ont ajouté un nouveau succès à leur collection. L’expérimenté trio, finaliste en 2019, a cette fois pris le meilleur sur Dylan Rocher, Henri Lacroix et Stéphane Robineau. Six hommes qui se connaissent parfaitement pour une finale qui a tenu toutes ses promesses. C’est sur le score de 13-9 que Quintais, Suchaud et Lucien ont finalement remporté la mise. Philippe Suchaud glane, au passage, l’un des rares titres qui manquait à son palmarès.
Darodes encore en or
Du côté de la compétition féminine, Charlotte Darodes, Mouna Beji et Ludivine d’Isidoro ont pris le meilleur en finale sur le trio composé de Cindy Peyrot, Anna Maillard et Aurélia Blazquez-Ruyz. Cette grande finale organisée à Vaujany est venue conclure le circuit PPF TOUR, une sélection de concours de classification internationale et supranationale, inscrits au calendrier de la Fédération française de pétanque (FPJP) et ouverts aux joueurs licenciés des Fédérations membres de la Fédération Internationale de pétanque (FIPJP).