Déjà très actif en 2023, le club de la Boule Tropézienne a commencé à bouger en vue du mercato 2024 avec la venue de l’un des meilleurs joueurs de l’Hexagone.
Si le Var fait beaucoup parler de lui avec l’armada présente au Fréjus International Pétanque, la Boule Tropézienne n’est pas en reste. Le club dirigé par Guillaume Abbe vit une belle saison avec sept championnats départementaux remportés. Les venues de Ludovic Montoro et Jean-Michel Puccinelli côté hommes, et de Cindy Peyrot côté femmes, permet au club de Saint-Tropez de bénéficier de têtes d’affiche qui brillent au plus haut niveau.
Une doublette avec Cindy Peyrot
2024 ne fera pas exception, puisque la Boule Tropézienne a officialisé l’arrivée de Michel Hatchadourian. Le tireur, qui évoluait jusque-là du côté d’Ajaccio, fera donc équipe avec Ludovic Montoro et Jean-Michel Puccinelli la saison prochaine. Un trio qui se connaît très bien et qui se montrera donc très ambitieux la saison prochaine. Comme l’indique le président Guillaume Abbe, Michel Hatchadourian évoluera également en compagnie de Cindy Peyrot en doublette mixte.
Une recrue de choix pour la Boule Tropézienne, club qui prend de plus en plus d’épaisseur. La saison passée, Michel Hatchadourian avait réalisé une grande deuxième partie de saison, s’affirmant comme l’un des meilleurs joueurs de 2023. Avant de rejoindre Saint-Tropez, le solide tireur entend continuer de briller, notamment dès ce jeudi à l’occasion du début des Masters de Pétanque. Il y fera équipe avec Christophe Sarrio, Christian Andriantseheno et François N’Diaye.