Champions parmi les champions, Dylan Rocher et Christophe Sarrio s’imposent à Monaco, au bout d’un week-end de très, très haut niveau. Une victoire de prestige.
Et à la fin, c’est Dylan Rocher qui gagne ! En ces derniers grands moment de l’été, tout réussit à Dydy. Une semaine après les Masters de Pétanque, c’est de Monaco qu’il repart avec le trophée. En Principauté, le Challenge Prince Héréditaire Jacques propose une 6e édition élitiste, sur invitation, avec seulement 32 doublettes. Pour l’occasion, Dylan Rocher et Christophe Sarrio reforment leur duo, champion du monde en titre.
Finale sans trembler face à Bonetto-Montoro
Avec leurs maillots arc-en-ciel, la paire tricolore est allé remporter un titre prestigieux. En finale, ils s’imposent face à Mickaël Bonetto et Ludovic Montoro (13-3). Les Niçois avaient livré une énorme demie, s’imposant face à une excellente Thaïlande au bout d’une superbe bataille. Pour Sarrio et Rocher, c’est une très belle victoire ajoutée au palmarès. Au boulodrome perché sur les toits monégasques, c’est encore eux les plus hauts.