Trophée des Villes : Du très lourd pour Fréjus

Crédit photo : Palavas Pétanque

Le Fréjus International Pétanque, qui représentera le Var au Trophée des Villes du 30 novembre au 3 décembre, a dévoilé la composition de son équipe.

Cap sur Laon pour Fréjus. Du 30 novembre au 3 décembre, c’est le club du FIP qui représentera le Var à l’occasion de l’édition 2023 du Trophée des Villes. Comme attendu, les Varois seront les grands favoris, eux qui alignent une sacrée composition d’équipe.

Évidemment, Dylan Rocher sera de la partie. Avec une année 2023 marquée par les Masters de Pétanque, deux titres mondiaux et un championnat de France, « Dydy la Foudre » aura à cœur de reconquérir le Trophée des Villes. Il sera, pour cela, accompagné de Stéphane Robineau, son partenaire de longue date.

Rizzi et Delahaye, nouveaux entrants

Grande nouveauté par rapport à la saison passée : la présence de Diego Rizzi. Joueur du Fréjus International Pétanque, le récent vice-champion d’Europe en triplette sera un atout de poids pour permettre aux Varois d’aller décrocher ce titre tant attendu. C’est le jeune Adrien Delahaye, finaliste des Masters de Pétanque, qui complète la composition d’équipe. Alessio Cocciolo et Jessy Lacroix évolueront comme remplaçants.

Les Varois s’avancent ainsi comme les grands favoris d’une édition 2023 qui va rassembler 32 équipes. L’année passée, c’est Bron qui s’était imposé à l’occasion du Trophée des Villes, tandis que la route de Fréjus s’était arrêtée en demi-finale.

Quitter la version mobile