Basket : première édition réussie pour #SuperFan de la LNB

La Ligue nationale de basket a attiré plus de supporters dans les salles de Jeep Élite et de PRO B en lançant la première édition des Journées #SuperFan en ce début de saison 2019-2020.

Au début de la saison 2019-2020 de Jeep Élite et de PRO B, la Ligue nationale de basket a créé les Journées #SuperFan afin de renforcer la promotion du basket. Pendant le mois d’octobre, les clubs professionnels ont organisé des animations (cadeaux, fans zone, rencontres avec les joueurs) dans leurs salles. En parallèle, les supporters étaient invités à monter leur amour pour leur club via des photos ou des vidéos postées sur les réseaux sociaux pour un jeu concours. 36 #SuperFan ont gagné le droit de s’asseoir sur le banc de son équipe de cœur et d’aller dans le vestiaire. Le grand vainqueur suite à un tirage au sort, Thierry supporter de l’ADA Blois Basket 41, a gagné des places pour la Disneyland® Paris Leaders Cup LNB 2019.

Leslie Mucret
Quitter la version mobile