La NBA et Pringles ont annoncé la semaine dernière avoir signé un partenariat pour le NBA Paris Game 2020, présenté par BeIn SPORTS. La rencontre opposera les Hornets de Charlotte aux Bucks de Milwaukee le 24 janvier à l’AccorHotels Arena.
La NBA revient à Paris et ce retour très attendu connaît un succès exceptionnel. Toutes les places ont été vendues en quelques minutes fin octobre. La rencontre entre les Hornets de Charlotte et les Bucks de Milwaukee se déroulera donc à guichets fermés le vendredi 24 janvier prochain à l’AccorHotels Arena. Les marques veulent participer à la fête et ce sera le cas de Pringles. La marque star de l’apéritif a signé un partenariat avec la NBA pour ce rendez-vous. Pringles offrira à ses clients une chance de remporter des billets pour le match. En s’entourant d’influenceurs, la marque offrira également de précieux sésames via les réseaux sociaux. Pringles fera également bénéficier aux fans de codes de réduction pour le NBA Store, le site e-commerce officiel de la ligue en Europe.
Pringles, qui est jusqu’en 2020 au moins sponsor de la Major League Soccer (MLS), continue à investir dans le sport (et l’eSport). Lors du Mondial de football en Russie, la marque avec déjà lancé sa Pringoooals Celebration Academy, avec Ramzy Bedia, Kemar, Frank Leboeuf et Melody Donchet. L’objectif était, pour les fans de football, d’envoyer les meilleures célébrations de but pour gagner des cadeaux.