Toutes les équipes de l’AS Nancy Lorraine seront habillées par PUMA dès la saison 2020-2021. La marque allemande souhaite s’impliquer dans le Grand Est.
Dès cette saison 2020-2021, PUMA sera le sponsor et l’équipementier de toutes les équipes de l’AS Nancy Lorraine. La formation de Ligue 2 BKT rejoint les quatre autres clubs français de football professionnel déjà engagés avec la marque allemande : l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais, le Nîmes Olympique et l’Amiens SC. « Grâce à PUMA, nous bénéficierons entre autres de tout leur savoir-faire en termes de personnalisation maillot. C’est une réelle attente de la part de nos supporters ! », se réjouit Jacques Rousselot, président de l’AS Nancy Lorraine.
Il s’agit de la première collaboration entre le club lorrain et PUMA. L’équipementier souhaite inscrire ce partenariat avec ce club historique du football français dans le long terme et s’implanter dans la région est de la France. « Nous avons travaillé sur une offre très spécifique pour le club avec des produits personnalisés et des maillots made in France que nous présenterons ultérieurement », indique Benoit Menard, directeur marketing PUMA France. « En tant que vraie marque de football, il est important de monter et d’activer des partenariats en s’appuyant sur l’implantation et l’audience locales. Comme nous l’avons déjà fait pour d’autres clubs, nous allons déployer notre savoir-faire créatif et social pour accompagner le club au profit de ses fans. »