Fashion Box, qui détient la marque Replay, a signé un accord avec le Paris Saint-Germain, pour devenir le « partenaire officiel denim » du club jusqu’en 2023.
En plus des droits de commercialisation standards, Replay et le Paris Saint-Germain travailleront main dans la main pour développer des collections capsules premium exclusives, qui seront disponibles à partir de 2020 via le réseau de vente officiel du Paris Saint-Germain, le commerce de détail de Replay et les canaux en ligne. Le partenariat entre les deux marques ira bien au-delà de la présence sur le terrain, pour impliquer des collaborations créatives allant du numérique aux expériences de vente au détail.
Marc Armstrong, Directeur Des Partenariats du Paris Saint-Germain, assure que « nous sommes ravis d’accueillir Replay dans la famille du Paris Saint-Germain. Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style. »
Pour Matteo Sinigaglia, PDG de Fashion Box SpA, « le Paris Saint-Germain est une équipe parisienne, symbole gagnant d’une ville et d’un pays avec lequel nous ressentons une grande affinité ; c’est la marque qui connaît la croissance la plus rapide dans le football et sa portée internationale étonnante devrait stimuler notre exposition mondiale. Compte tenu de la merveilleuse collaboration déjà mise en place avec l’icône du football Neymar Jr., la prochaine étape semblait être, en toute logique, d’unir les forces d’une équipe composée de superstars du football et d’une équipe première qui comprend 10 nationalités différentes. »