Le pivot de l’équipe de France Rudy Gobert est revenu en zone mixte sur la victoire des siens contre la République Tchèque.
Si Rudy Gobert a eu du mal à entrer dans son match, il est redevenu impérial à partir du troisième quart-temps. Celui qui a cassé un panier à la suite d’un dunk dévastateur juste avant la mi-temps a été l’un des hommes clé du réveil des Bleus au début de la deuxième mi-temps avec huit points inscrits. A la fin du match, le natif de Saint-Quentin est revenu sur les débuts de matchs un peu compliqués des siens depuis maintenant plusieurs rencontres. Avant de reconnaître la force mentale de ses partenaires et la capacité qu’ils ont à se remobiliser afin de remporter le match.
Un bon affrontement
Malgré tout, Rudy Gobert estime qu’avoir affronté la République Tchèque est un bon test car cela le préparera lui et ses partenaires pour les échéances à venir. Un déplacement à Sarajevo ce vendredi est prévu pour la 8e journée de qualifications pour la Coupe du Monde avant d’entamer l’Euro 2022 du 1er au 18 septembre.