Rugby : Airwell partenaire principal du Stade Français

Icon Sport

Ce mardi, le Stade Français et Sportfive ont annoncé un accord débouchant sur le partenariat avec Airwell. Cette collaboration se termine à la fin de la saison 2024/2025.

Le partenariat en Airwell et le Stade Français a été signé le 5 décembre dernier. Cependant, il a été officialisé ce mardi. Innovation, esprit d’équipe, dynamisme et convivialité : voici les valeurs autour desquelles se retrouvent le Stade Français et Airwell. Cette collaboration se concrétise par l’emplacement du logo de l’entreprise française spécialisée dans les équipements thermiques favorisant la transition énergétique. Par ailleurs, Airwell dispose également d’une forte visibilité dans l’enceinte du Stade Jean Bouin, notamment sur la panneautique LED et fixe du club. La marque s’appuiera également sur les supports digitaux de communication du Stade Français Paris afin de faire vivre le partenariat en dehors des stades. Des opérations promotionnelles, événementielles et par la suite un programme complet d’hospitalité seront montés entre le club de rugby parisien et la société française.

« Les meilleurs partenariats sont souvent ceux qui se font naturellement. La rencontre avec Thomas (Lombard, ndlr.) et l’échange autour des valeurs et des objectifs de nos 2 organisations fut donc une évidence. L’humain avant tout, dans un esprit de conquête et de défis à relever, tout en intégrant et privilégiant l’environnement social, sociétal et territorial dans lesquels nous vivons. Nous sommes donc très heureux et très fiers de débuter ce partenariat et de construire une nouvelle histoire », se réjouit Laurent Roeglel, PDG d’Airwell dans un communiqué de presse.

Les enjeux écologiques au cœur du terrain

On le sait, le rugby est un sport de plus en plus investi dans les enjeux écologiques et environnementaux. Cela n’a pas échappé à Airwell. Dès lors, les deux entités se retrouvent bel et bien autour de ces deux valeurs communes, qui ont débouché sur un partenariat.

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec Airwell. C’est toujours un plaisir d’accueillir une marque avec qui nous partageons une vision commune des enjeux liés au développement durable et à la protection de l’environnement. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de nos objectifs RSE, et nous permettra de relever ensemble les challenges du monde de demain », témoigne Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français. Par le biais de ce partenariat, les deux entreprises souhaitent faire monter en puissance et partager au plus grand nombre leurs engagements.

Quitter la version mobile