Ce dimanche, La Paris La Défense Arena accueillera le Match de l’Emploi en amont de Racing 92-Stade Toulousain. Ce sera le dernier match thématisé de la saison.
Cette saison, le Racing 92 a mis en place de nombreux matchs thématisés. Ce sera encore le cas ce dimanche soir pour la dernière fois de la saison. Cette fois-ci, ce sera au tour de Randstad d’être mis en avant. Le club alto-séquanais poursuit la mise en valeur de son territoire et de sa capacité à rassembler autour de concepts engageants.
Pour ce faire, Randstad, partenaire du Racing 92 depuis 2021, accompagnera le Racing 92 et tous ses supporters dès l’ouverture des portes. Tout d’abord, en coursive 102, plusieurs professionnels du groupe Randstad seront présents autour d’ateliers sur le thème de l’emploi ainsi que plusieurs animations, avec une borne photo spéciale CV. A côté, en coursive 103, un stand « Help CV » sera présent avec les équipes de Randstad qui pourront conseiller les spectateurs dans la réalisation et la modification de leur CV. Enfin, en coursive 114, un double stand avec des équipes sera sur place pour former aux entretiens d’embauche.
De nombreuses animations rythmeront le match
Le Match de l’Emploi ne sera pas la seule animation. En effet, une démonstration de flag rugby sur la pelouse fera partie des animations mises en places. Tout comme une opération micro ouvert en coursive 103 pour accueillir 4 groupes de musique qui mettront l’ambiance dans la zone pendant tout l’avant match. Le meilleur talent aura l’opportunité de se produire devant la bodega du match à venir Racing 92 / Aviron Bayonnais le 6-7 mai, sans oublier Mahout, la mascotte, qui enchantera les petits comme les grands tout au long de la rencontre.
Les fidèles tribunes Family et Crazy seront pleines pour émerveiller les petits et faire chanter les grands. La rencontre opposant le Racing 92 au Stade Toulousain sera à ne pas manquer et l’une des confrontations les plus emballantes de ce week-end.