Le Stade Français Paris et son partenaire SPORTFIVE ont annoncé ce 10 septembre l’arrivée de la marque AEG en tant que Supporter Officiel pour la saison 2024/2025. Une collaboration promettant l’apport d’une dynamique nouvelle et ambitieuse, selon le club parisien.
Performance, résilience, sens de l’engagement… Telles sont les valeurs communes entre AEG et le Stade Français qu’évoquent le club francilien, par le biais d’un communiqué de presse annonçant un partenariat. AEG, fabricant d’outillage électroportatif à destination des professionnels, rejoint donc l’aventure francilienne, marquant ainsi une étape importante pour les deux acteurs, toujours selon le communiqué du club.
Un partenariat envisagé depuis plusieurs années selon Laurent Helbert, directeur marketing d’AEG: « nous sommes convaincus que notre marque AEG et le Stade Français Paris partagent les mêmes valeurs de progrès. Je suis ravi et impatient de voir cette collaboration enfin se réaliser et d’en faire bénéficier nos clients et utilisateurs. »
« Partager ensemble de belles victoires »
Cette promesse se traduit par le lancement d’opérations promotionnelles en magasin et sur les réseaux sociaux, qui permettront aux utilisateurs de remporter des places en loge VIP, et profiter ainsi d’une expérience inoubliable au stade. Stade au sein duquel AEG bénéficiera d’une visibilité importante, grâce à une présence sur les LED, sur les écrans géants ou encore sur les panneaux. La marque sera également représentée sur les réseaux sociaux du club, ainsi que sur les newsletters et les programmes de match, en plus de disposer de sa propre loge.
Un nouveau chapitre ouvert avec enthousiasme par le Stade Français et AEG, qui espèrent rapidement « partager ensemble de belles victoires ! »