À quelques mois du début de la nouvelle saison de Top 14, le Stade Français Paris continue sa préparation, notamment en collaborant avec Optimum Nutrition.
Mais Optimum Nutrition qu’est-ce que c’est ? Une marque de nutrition sportive, et pas n’importe laquelle, puisqu’elle est considérée comme la marque numéro 1 dans le domaine selon Euromonitor International Limited. À travers cette collaboration, la marque américaine fournira durant l’intégralité de la saison les produits nécessaires pour le club en termes de nutrition sportive.
Les joueurs du Stade Français Paris bénéficieront de produits de qualité d’Optimum Nutrition, qui sont réfléchis et conçus pour optimiser la performance, la récupération et le bien-être des sportifs. Un atout sans précédent pour le club, comme le confirme le directeur Général du Stade Français Paris, Thomas Lombard.
« Nous sommes fiers qu’Optimum Nutrition nous accompagne la saison prochaine. Ce partenariat reflète notre vision commune des enjeux liés à la performance sportive de notre équipe. Il s’inscrit parfaitement dans la continuité de nos objectifs sportifs et nous permettra dès à présent de relever ensemble les défis de demain », assure-t-il.
Une présence sur et hors du terrain
Dans le cadre de ce partenariat, les produits de d’Optimum Nutrition seront présents sur le banc de touche des joueurs lors des jours de match. Mais ce n’est pas la seule présence de la marque. En effet, l’entreprise américaine pourra profiter de la visibilité sur les réseaux sociaux, sur le site internet et sur l’application du Stade Français, afin de relayer de nombreuses offres sur ses produits. Ce partenariat semble être une aubaine pour les deux entités, puisqu’elles partagent des valeurs communes.
« « Libère ton potentiel » n’est pas seulement notre slogan chez Optimum Nutrition, c’est notre mission ! Nous sommes honorés de fournir aux joueurs du Stade Français Paris des produits de nutrition sportive de la plus haute qualité pour les aider à libérer pleinement leur potentiel sur le terrain. Nous sommes également ravis et fiers de nous associer à un club aussi emblématique du rugby français qui partage nos valeurs de détermination, de performance et de dépassement des limites », se targue Hannah Darlington, la directrice marketing Europe d’Optimum Nutrition.