La semaine du 13 au 17 décembre, une trentaine de joueurs professionnels et espoirs de l’USAP se sont mobilisés auprès de deux associations qui œuvrent pour lutter contre la précarité et la pauvreté sous toutes ses formes.
Dans une période difficile pour les bénéficiaires, les joueurs sont venus apporter un peu de réconfort et leur bonne humeur auprès des plus démunis. Ils sont ainsi venus en aide sur plusieurs actions mises en place par les Restos du Cœur 66 : distributions de petits-déjeuners, de repas chauds le soir, et préparations des colis à l’entrepôt des Restos du Cœur.
Une action appelée à être renouvelée
Les joueurs ont également prêté main forte aux bénévoles du Secours populaire 66. Ils ont préparé des papiers cadeaux au magasin PicWicToys de Perpignan. Cette action avait pour but d’appeler au don financier auprès du grand public pour soutenir le Secours populaire 66. Une semaine riche en émotions pour l’ensemble des joueurs, qui ont pu partager de nombreux moments d’échange avec les bénévoles et bénéficiaires des deux associations.