Le Stade Jean Bouin s’apprête à vibrer ce samedi 15 février avec une rencontre opposant le Stade Français Paris à la Section Paloise. Mais au-delà du spectacle sportif, c’est une véritable ambiance de sports d’hiver qui s’invite dans l’enceinte parisienne avec la Winter Party, en partenariat avec La Folie Douce Méribel-Courchevel et Kappa.
Un air de sports d’hiver au Stade Jean Bouin ! À l’occasion de la 16e journée de Top 14 et de la réception de la Section Paloise (Pau), le Stade Français fait revenir la Winter Party pour une 4e édition, en partenariat avec La Folie Douce Méribel-Courchevel et Kappa.
Dès l’ouverture des portes à 15h, les spectateurs seront plongés dans un décor hivernal avec une multitude d’animations : structures gonflables, air hockey, château pour enfants, animations snowboard et biathlon, ainsi qu’un stand raclette pour prolonger l’expérience jusque dans l’estomac ! La Folie Douce Méribel-Courchevel prendra de son côté possession des platines pour une ambiance digne des plus grandes stations alpines, avec pas moins de 12 artistes, des effets spéciaux et une pluie de goodies.
Un engagement solidaire en toile de fond
Au-delà du spectacle, cet événement revêt aussi une dimension solidaire. À l’occasion de la Journée Internationale du Cancer Pédiatrique, le Stade Français Paris accueillera 10 enfants soutenus par l’association Princesse Margot. Deux d’entre eux donneront le coup d’envoi fictif de la rencontre, tandis qu’un jeune patient de l’Hôpital Saint-Louis pourra vivre les coulisses du match à distance grâce à un robot de téléprésence. Une initiative qui illustre l’engagement du club pour des causes solidaires.
Le coup d’envoi du match Stade Français Paris – Pau sera donné à 16h30, avant un baisser de rideau entre les U21 du club parisien et ceux du RC Vannes à 18h45. Le tout précédé et suivi par le show de la Folie Douce, qui offrira des sensations et des souvenirs électriques à tous les amateurs de rugby et de festivités hivernales !