Running : Deuxième acte du Trail de la Peur

Icon Sport

Le samedi 4 novembre, le Trail de la Peur pose de nouveau ses valises à l’île de loisirs de Jablines-Annet. Deux courses sont au programme.

Le Trail de la Peur revient pour une nouvelle édition. Le concept est simple : les participants sont plongés au cœur d’un film d’horreur à travers des parcours immersifs le samedi 4 novembre 2023. Et puisque Halloween est l’occasion ou jamais de s’offrir une belle frayeur, cet évènement insolite compte bien faire frissonner les coureurs les plus courageux.

C’est sur l’Île de loisirs de Jablines-Annet, située en Seine-et-Marne, que le Trail de la Peur attend les plus courageux. Pour l’occasion, tout au long de la journée, l’île se transforme en un lieu hanté animé d’ateliers de maquillage, de concours de déguisement, d’un musée de l’Horreur ou encore d’une chasse au trésor pour le plus grand bonheur des petits et grands. Puis à la tombée de la nuit, seules les âmes les plus aventurières demeurent : ce sont les participants au fameux Trail de la Peur.

Deux tracés au programme

Cette course-marche immersive est accessible à tous à partir de 9 ans. Pour cela, un parcours de 3,33km est dédié aux plus jeunes. Quant aux plus grands, à partir de l’âge de 13 ans, ils peuvent prendre part au parcours de 6,66 km (en référence au diable).

La première course s’élancera à 18h. Ce sont les plus jeunes qui donneront le top départ de cette manifestation. 50 minutes plus tard, ce sera au tour des runners alignés sur le parcours classique de s’élancer. Dès lors, les coureurs partiront par vagues dans un effrayant parcours peuplé de zombies, dames blanches, sorcières, monstres, clowns et autres charmants démons de minuit qui entraînent au bout de la nuit les sportifs amateurs ou confirmés.

Quitter la version mobile