Salon du Running : Le trophée de l’innovation pour Aftershokz

Le Salon du Running organisait pour la première fois les Trophées de l’Innovation. Un prix qui salue le dynamisme du marché de la course à pied et qui récompense les produits les plus innovants.

 
Dans un secteur en pleine effervescence, le Salon du Running proposait l’an dernier d’exposer les nouveautés running de l’année. Le succès a été tel que pas moins de vingt produits ont été mis en concurrence. Et pour cette première édition, le premier prix est revenu au casque à conduction osseuse Trek Air by Aftershokz. Il devance la montre ultra-connectée Garmin Forerunner 645 Music, première montre connectée multisports avec lecteur de musique et fonction Garmin Pay, pour régler ses achats sans contact. A la troisième place, le rouleau de massage vibrant Grid Vibe, de Triggerpoint.

Charles Mabille – Responsable du Salon du Running :

« Le mouvement que nous avons initié l’an dernier, avec la mise en avant des nouveautés du marché du running, a pris la forme de ce concours, grâce à l’enthousiasme des acteurs du marché. Ces Trophées de l’Innovation marquent le dynamisme du marché, pile au moment où les français rechaussent leurs baskets avec l’arrivée des beaux jours. Nous tenions à ce que les produits présentés soient de vraies nouveautés, pas de simples déclinaisons de produits existants ».

Julien Rabier – Aftershokz :

« C’est très agréable de remporter un prix sur un produit qu’on affectionne. Le casque Trek Air by Aftershokz a la particularité d’être un casque à conduction osseuse. On ne met donc pas d’oreillette, mais on le place sur les tempes. Les avantages sont multiples : on n’est plus socialement isolé, on continue à entendre le bruit de la circulation et on n’abîme pas ses tympans ».

La rédaction

 

Quitter la version mobile