Adam El Ouardi (Toulouse Multi Boxe) s’est qualifié pour la finale du championnat de France Elite A de Savate boxe française.
Samedi soir, à Paris, c’était l’une des affiches les plus indécises : Adam El Ouardi face à Julien Thomas. Deux hommes opposés à l’occasion des demi-finales du championnat de France Elite A de Savate boxe française. A ce petit jeu, c’est le premier nommé, représentant le Toulouse Multi Boxe, qui se met le premier en évidence. Dès le premier round, Adam El Ouardi tente d’imposer son rythme.
Un combat extrêmement tactique
Le tireur de 22 ans fait cependant face à la belle résistance affichée par Julien Thomas. Plus expérimenté, ce dernier emmène son adversaire dans une opposition très tactique. Si bien que les deux hommes ont du mal à se départager. Avant que les juges ne rendent leur décision, il est bien difficile de pronostiquer un vainqueur. A la majorité des juges, c’est finalement Adam El Ouardi qui s’impose et valide son ticket pour la finale du championnat de France Elite A. Défait seulement six fois depuis le début de sa carrière, le Toulousain poursuit ainsi sa belle série.