Savate : Alice Bodeveix, une victoire tout sourire

Alice Bodeveix (Clermont Boxe) a battu Eleonora Fiore pour se hisser en finale du championnat de France Elite A de Savate.

Eleonora Fiore contre Alice Bodeveix : une affiche indécise et particulièrement attendue qui a eu lieu samedi à Paris. La première est la plus expérimentée, elle qui totalise 14 combats contre 10 pour son adversaire. Dans ce combat, c’est d’ailleurs la représentante du Toulouse Multi Boxe qui lance la première les hostilités avec plusieurs coups bien portés.

Alice Bodeveix avait les jambes

Mais Alice Bodeveix parvient à réagir et à se montrer agressive face à son adversaire. La tireuse du Clermont Boxe joue crânement sa chance et épuise son adversaire. La tireuse de 26 ans apparaît plus en jambes que son adversaire, ce qui finit par porter ses fruits.

La décision des juges confirme la tendance : Alice Bodeveix s’impose et affiche un grand sourire après le combat. Elle est désormais qualifiée pour la finale du championnat de France Elite A. Elle va devoir se préparer pour ce grand rendez-vous, prévu dans deux semaines à Boulogne-sur-Mer.

Quitter la version mobile