Savate Europe 2022 : Claire-Marie Dramé n’a pas démérité

Chez les 70kg, Claire-Marie Dramé s’est inclinée face à Antonija Zek en finale du championnat d’Europe Combat de Savate boxe française.

Après un titre de championne de France, Claire-Marie Dramé rêvait d’une couronne européenne. Histoire de concrétiser de la meilleure des manières un impressionnant retour à la compétition. Du côté de Boulogne-sur-Mer, la tireuse de Draveil faisait face à la Croate Antonija Zek.

Une décision partagée

Un choc de la catégorie des 70kg qui tourne plutôt à l’avantage de la Française dans la première reprise. La tireuse tricolore de 36 ans est cependant gênée par la mobilité de son adversaire croate. Antonija Zek fait belle impression au fil du combat, parvenant à porter quelques jolis coups.

Le troisième round est très accroché. Claire-Marie Dramé donne tout afin de faire basculer le combat de son côté. Antonija Zek est également très active. Lorsque la cloche marque la fin du combat, le casse-tête est réel pour les arbitres. Finalement, à la majorité, c’est la Croate qui s’impose et décroche le titre européen.

Quitter la version mobile