Les 27 et 28 mai, l’Institut du Judo, à Paris, accueille les championnats de France Jeunes de Savate boxe française.
Un lieu mythique du judo… dédié à la Savate le temps d’un week-end. En effet, les 27 et 28 mai, l’Institut du Judo est le cadre privilégié des championnats de France Jeunes de Savate boxe française. Minimes, cadets et cadettes seront de la partie, avec les meilleurs jeunes tireurs et tireuses de l’Hexagone.
Des clubs habitués
Chez les minimes, cadets et cadettes, on retrouve de nombreux clubs bien connus du monde de la Savate boxe française. Forcément, à domicile, les clubs franciliens auront à cœur de briller. Le Savate Club Draveil BFD fait partie des clubs qui présentent le plus d’athlètes ce week-end, avec la volonté de glaner des podiums et des victoires dans plusieurs catégories.
Une belle opportunité de se distinguer
Très présente chez les seniors, l’US Créteil sera également de la partie pour tenter de valider les progrès de ses jeunes tireurs et tireuses. Pour les différents clubs engagés, ces championnats de France Jeunes sont effet l’occasion de valider leur politique de formation. Mais aussi de permettre à ces jeunes espoirs de continuer leur marche vers le plus haut niveau.
Programme
Samedi 27 mai
9h-11h : Pesée
12h-19h : Compétition
Dimanche 28 mai
9h-15h : Compétition