Savate : Nouveau titre pour Chloé Nandi

Chloé Nandi (F48) a conquis un nouveau titre de championne de France en dominant Ludivine Guillot, samedi, à Boulogne-sur-Mer.

Triple championne du monde, en 2015, 2017 et 2019, Chloé Nandi avait la faveur des pronostics à Boulogne-sur-Mer. En 48kg, elle était opposée à Ludivine Guillot, vice-championne de France Elite A en 2018. C’est Chloé Nandi qui mène la danse dès l’entame du combat. La licenciée de l’US Créteil impose son rythme.

Ludivine Guillot, qui a déjà vécu une finale perdue en Elite A, ne veut rien regretter. Elle joue crânement sa chance, mais Chloé Nandi est bien dans sa finale. La Francilienne parvient à marquer un maximum de points aux yeux des juges.

Au fil du combat, Chloé Nandi confirme sa domination en plaçant des coups intelligents. Une stratégie bien en place pour la Francilienne qui recueille logiquement la totalité des voix des juges. Chloé Nandi s’empare ainsi d’une nouvelle couronne nationale, elle qui vise désormais un nouveau sacre sur la scène internationale.

Quitter la version mobile