Laure Boulleau, marraine du programme Sensationnelles, revient sur la soirée organisée par Intermarché et la Fédération Française de Football.
A l’occasion de la remise des prix du programme Sensationnelles qui avait lieu lundi 27 juin à la FFF, Laure Boulleau était la marraine de l’événement. Dans un premier temps, elle se dit honorée d’avoir été nommée marraine. Elle évoque également une soirée réussie avec de nombreux participants ayant postulé au projet. L’ancienne latérale gauche de l’équipe de France et du PSG en a profité pour adresser sa reconnaissance aux nombreux bénévoles qui encadrent et permettent aux clubs de foot de pouvoir assurer un bon fonctionnement.
La difficulté de choisir les 9 projets finalistes
L’actuelle consultante de Canal + est revenue sur la difficulté de sélectionner les 9 projets finalistes. « Ca se joue souvent à pas grand-chose, notamment sur des idées qui nous plaisent ou encore quelque chose d’hyper créatif », reconnaît-elle. Si départager les finalistes n’a pas été une mince affaire pour Laure Boulleau, elle était ravie de voir la joie de l’équipe gagnante.