Sport, e-sport et culture au programme de « Battle4 »

Icon Sport

Du 4 au 6 mars, le Stade de France accueille la première édition de « Battle4 », un événement caritatif autour du sport, du e-sport et de la culture.

Durant tout un week-end, le Stade de France va basculer en mode caritatif. L’enceinte dionysienne a en effet retenue pour la première édition de « Battle4 », un événement autour du sport, du e-sport et de la culture. Un événement mis en place par MoovEvents et Esports Village, pour lequel le CROS Île-de-France est partenaire. Pour cette première édition, la collecte réalisée sera reversée à Handicap International et Apart.

Différents univers au service d’une même cause

L’événement va donc mêler différents univers pour une belle cause. Le sport sera à l’honneur avec des démonstrations et shows autour de la pratique du taekwondo, du handi-tennis de table, du football freestyle, mais aussi un tournoi professionnel de basket 3×3. Plusieurs défis amicaux organisés pour des équipes de célébrités de tous milieux sont également au programme. Plusieurs personnalités seront présentes afin de sensibiliser et mobiliser différentes communautés : Yanisport, Sissy Mua, Yohann Diniz, Elisa De Almeida, Gautier Fayolle, Jeff Aerosol, Vincent Parisi, la team Koh Lanta, Bob Lennon, LileBigWhale, Bakaboo, Feldup et pleins d’autres encore. Des personnalités qui réaliseront donc des shows et démonstrations et relèveront des défis sportifs, e-sportifs et culturels en parallèle d’un live gaming Twitch de 54h.

Des animations sportives au programme du week-end

La culture sera mêler au sport et au e-sport, puisque différents spectacles seront ouverts au public au sein de l’auditorium du Stade de France. Au programme : un spectacle d’humour avec Artus, Mathieu Delaplace et de nombreux autres artistes, et un concert de clôture. L’événement permettra de mettre en avant l’inclusion au sens le plus large. Un mélange des genres qui permettra de promouvoir de nombreux messages, dont celui particulièrement important porté par Handicap International et Apart.

Quitter la version mobile