Le tableau des qualifications de l’Open Sud de France a été dévoilé. Avec de nombreux français en lice pour tenter de rallier le tableau principal.
Peut-être plus que jamais, l’Open Sud de France de tennis s’annonce ouvert. Aucun membre du top 20 ne sera présent, du 28 janvier au 4 février, à Montpellier. Chaque joueur engagé peut donc croire en ses chances… y compris les éléments engagés dans le tableau de qualifications. Hugo Gaston est le joueur le mieux classé de ces qualifications, lui qui pointe au 99e rang du classement ATP.
Benoît Paire à la relance ?
Les Français sont d’ailleurs en force dans ce tableau de qualifications. Arthur Cazaux, Benoît Paire, Harold Mayot, Titouan Droguet et Antoine Escoffier vont tenter de se faire une place au sein du tableau principal.
Côté étrangers, le puissant Michael Mmoh sera un joueur à suivre. L’Américain sera accompagné d’un compatriote en la personne de Maxime Cressy, habitué de l’Open Sud de France. Plusieurs éléments, habitués des qualifications, complètent ce tableau : Pedro Martinez, Luca Nardi, Giulio Zeppieri, Jesper de Jong, Pablo Llamas Ruiz et Dalibor Svrcina.