Distributeur officiel de la FFT depuis 2019, Intersport a annoncé la prolongation du partenariat jusqu’en 2025 avec la fédération.
La Fédération Française de Tennis (FFT) et Intersport, un partenariat gagnant depuis 2019. Jeudi, l’organisme national du tennis a prolongé son partenariat avec le groupe d’entreprises de distribution d’articles de sport basé en Suisse jusqu’en 2025. Cette collaboration se révèle fructueuse, tant Intersport est investi dans le tennis à travers le développement de produits ainsi que les offres exclusives mises en avant pour les licenciés dans un club de tennis.
« Le tennis est un sport majeur et historique chez Intersport. La reconduction de ce partenariat était évidente et renforce notre ancrage sur les sports de raquettes. Nous avons à cœur de soutenir le développement de la pratique en proposant des offres exclusives aux licenciés afin qu’ils puissent s’équiper avec leurs marques préférées, au meilleur prix. Nous accompagnons aujourd’hui plus de 1 000 clubs amateurs partout en France. Nos points de vente sont de vrais lieux de rencontre entre les pratiquants et nos experts Intersport. Depuis 2019, nous avons aussi développé une gamme exclusive avec la FFT. L’engouement qu’elle rencontre aussi bien auprès des licenciés et que des clubs nous encourage à aller plus loin cette année en intégrant de nouveaux produits. Ces actions concrètes soutiennent notre engagement partagé avec la FFT pour rendre le tennis toujours plus accessible », s’enthousiasme Guillaume Payen, directeur marketing, communication et marque d’Intersport France dans un communiqué de presse.
Rendre la pratique plus accessible
Cette collaboration a aussi pour but de rendre la pratique du tennis encore plus accessible. À l’occasion de la prochaine rentrée sportive, Intersport accompagnera également la FFT lors des journées portes ouvertes qui permettront de faire découvrir au public le tennis, le tennis-fauteuil, le padel, l’Urban Tennis et le beach tennis dans les clubs FFT sur l’ensemble du territoire.
« Le renouvellement du partenariat avec Intersport permet de travailler dans la durée. Nous pouvons nous appuyer sur une entreprise qui participe au développement de la pratique dans les clubs et permet à nos licenciés de bénéficier de nombreux avantages. Cette collaboration favorise ainsi l’accessibilité à la pratique des différents sports de raquette », se réjouit Gilles Moretton, président de la Fédération Français de Tennis. Ce partenariat a de beaux jours devant lui.