Tennis : La Normandie réunit le futur du tennis mondial

Icon Sport

La Ligue de Normandie de Tennis organise, du 28 septembre au 5 octobre, la sixième édition de l’ITF Juniors Honfleur Normandy by M comme Mutuelle.

Cap sur la Normandie pour les plus grands espoirs du tennis mondial. Plus précisément à Honfleur, où la Ligue de Normandie de Tennis organise la sixième édition de l’ITF Juniors Honfleur Nrmandy by M comme Mutuelle. Le tournoi débutera par les qualifications le samedi 28 et le dimanche 29 septembre. Puis le tableau final s’enchaînera du lundi 30 septembre au samedi 5 octobre. Les finales des doubles se disputeront le vendredi 4 octobre après-midi et les finales des simples sont programmées le samedi 5 octobre au matin.

21 pays au rendez-vous, un record

L’ITF Juniors Honfleur Normandy by M comme Mutuelle comptera 134 matchs pour 116 joueurs et joueuses. Cette année, la compétition regroupera un nombre record de nationalités représentées avec 21 pays différents. De nombreux joueurs et joueuses présents lors des éditions précédentes reviendront d’ailleurs à Honfleur cette année.

C’est notamment le cas du français Timothée Andriveau, tête de série n°1 chez les garçons, et de la polonaise Agata Budnik, tête de série n°1 du tableau féminin. Du côté des normands, Elise Lesigne (TC Caen) tentera de gagner le maximum de points à domicile. Elle sera rejoint par les deux filles et les deux garçons qui termineront finalistes du tournoi de pré-qualifications des jeudi 26 et vendredi 27 septembre.

Quitter la version mobile