Le Lagardère Paris Racing revient avec la deuxième édition du Trophée Clarins du 15 au 21 mai prochain. La première édition avait été remportée par Claire Liu.
Le Lagardère Paris Racing, cercle sportif situé au cœur du Bois de Boulogne, accueillera, pour la deuxième année consécutive, un tournoi de tennis WTA 125 000$ du 15 au 21 mai prochain intitulé Trophée Clarins. La marque emblématique de cosmétiques Clarins a souhaité renforcer son engagement en devenant Partenaire-Titre de ce tournoi international féminin.
« Après une très belle première édition riche en émotions sportives et constituant un événement majeur dans l’histoire du club, je suis ravie et honorée de vous retrouver pour une nouvelle année. Le tennis féminin va, une nouvelle fois, rayonner au Lagardère Paris Racing et vous proposer un spectacle captivant », se réjouit Stéphanie Cohen-Aloro, Directrice du Trophée Clarins, sur le site internet du Trophée Clarins.
Amplifier l’écho de ce tournoi
Lors de cette édition 2023, le public aura l’opportunité d’assister aux qualifications le lundi 15 mai au matin à partir de 10h, aux simples dames, aux doubles dames à partir du mercredi 17 mai, ainsi qu’à une exhibition de tennis-fauteuil et à une exhibition avant la finale prévue le dimanche 21 mai 2023. Pour le moment, les joueuses disputant ce Tournoi n’ont pas encore été divulgués.
« Avec cette deuxième édition, le Lagardère Paris Racing poursuit son évolution et souhaite amplifier l’écho de ce tournoi. À l’aune des Jeux Olympiques de Paris 2024 rassembler et créer un lien social fort entre passionnés, pratiquants et amateurs, tels sont les engagements majeurs qui portent ce projet », exprime Benjamin Boulanger, Directeur Général délégué du Lagardère Paris Racing, toujours sur le site internet du tournoi. L’année dernière, c’est l’Etats-Unienne Claire Liu qui a remporté la première édition du tournoi en disposant de Beatriz Haddad Maia en deux sets (6-3 ; 6-4).