En ce mois de janvier, le Tourisme Irlandais, l’aéroport de Shannon et la compagnie aérienne Aer Lingus mènent une campagne originale en partenariat avec le Racing 92, afin de promouvoir la nouvelle liaison Paris CDG-Shannon.
Cette promotion conjointe débutera le dimanche 12 janvier, pendant le match affrontant les équipes du Racing 92 et de Munster, et se poursuivra durant les matchs opposant le Racing 92 et Toulouse (15/ 16 février) et le Racing 92 et La Rochelle (29 février/1er mars).
Le nouveau vol d’Aer Lingus, reliant Paris à Shannon 4 fois par semaine à partir de 35,99€, sera mis en avant sur des panneaux publicitaires pendant toute la durée des 3 matchs. Cette promotion commerciale sera renforcée par un message inspirationnel sur la destination de l’île d’Irlande, grâce à la diffusion de la campagne publicitaire du Tourisme Irlandais (à la télévision et sur le digital à partir de février 2020) sur des écrans géants entourant l’intérieur et l’extérieur du stade. Enfin, un volet jeu-concours viendra compléter le dispositif, avec la possibilité pour les spectateurs de gagner deux vols aller-retour pour Shannon.