Tour de France 2021 : Krys reste partenaire majeur

Krys et le Tour de France renouvellent leur partenariat pour trois années. Partenaire majeur de la Grande Boucle pour la huitième année consécutive, Krys devient partenaire optique et audition de l’événement pour la première année.

Le 26 juin prochain, à l’occasion du Grand Départ de la 108ème édition du Tour de France, Krys sera à nouveau le partenaire majeur optique de la compétition, et pour la première fois de son histoire, la marque devient également son partenaire audition. Krys Audition, lancée en 2014, marque la volonté du Groupe de se diversifier sur un marché en plein développement. L’arrivée de Krys Audition sur le Tour de France est une évolution évidente pour l‘enseigne qui concrétise son rôle d’acteur de santé en permettant à des milliers de personnes depuis 2016 de faire tester gratuitement leur vue ou leur audition, et de bénéficier de conseils d’experts, au sein de son « Bus de la vue et de l’audition ». Pour Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Groupe, « être partenaire de l’immense fête collective et populaire du Tour de France symbolise un vrai partage de valeurs. Il existe un lien unique entre Krys et Le Tour qui se tisse depuis 2014 et se renforce encore cette année avec l’arrivée de Krys Audition dans cette alliance. Cet engagement est légitime et porteur de sens pour notre marque très attachée au savoir-faire français et au développement de ses territoires. C’est un partenariat qui s’inscrit dans la durée et qui symbolise la proximité de nos opticiens et de nos audioprothésistes avec leurs clients, sur tout le territoire. »
 

 
« Nous accueillons avec plaisir et honneur le renouvellement jusqu’en 2023 de la confiance que place Krys dans le Tour de France », se réjouit Christian Prudhomme, directeur du Tour de France. « Ces dernières années la jeunesse a pris le contrôle sur le Tour, Egan Bernal en 2019 plus jeune vainqueur de l’après-guerre et l’année dernière Tadej Pogacar à 21 ans et 364 jours, plus jeune vainqueur depuis 1904. Monter sur le podium des Champs-Elysées avec la tunique blanche n’arrive jamais par hasard et ce visage est souvent celui du cyclisme de demain. Le lien entre les jeunes champions et les fans de la Grande Boucle est essentiel pour la promotion du cyclisme qu’il soit en compétition ou comme moyen de transport économique et écologique. De plus, Krys avec un réseau de 900 magasins sur le territoire français cultive une culture de la proximité, valeur essentielle du Tour de France et du cyclisme. »

Olivier Navarranne
Quitter la version mobile