Pour sa troisième année consécutive sur le Tour de France, l’enseigne d’habillement JULES sera dans les roues des cyclistes. Jules propose deux collections exclusives !
Partenaire et fournisseur officiel de la Grande Boucle, JULES est d’ores et déjà intégré dans le paysage du cyclisme. L’enseigne habille près de 300 personnes d’Amaury Sport Organisation (ASO), les organisateurs du Tour de France. De plus, la marque de vêtements a notamment imaginé les tenues lifestyle des coureurs de l’équipe World Tour COFIDIS. Néanmoins, JULES ne s’arrête pas là.
Deux collections mêlant style et technique
La marque partenaire du Tour a préparé pour le grand public pas une, mais bien deux collections à l’effigie de la Grande Boucle. D’ailleurs, 38 boutiques JULES seront à moins de 35 km du parcours du Tour de France en 2024. La première collection « Tour de France » destiné aux fans, propose ainsi 11 pièces exclusives. En passant par les chaussettes, la casquette, les tee-shirts, les fans de vélos vont être servis.
Toutefois, JULES est allé encore plus loin pour sa troisième présence sur la Grande Boucle. En effet, une seconde collection, en collaboration avec Santini, est à retrouver. Santini est l’équipementier officiel du Tour de France 2024, spécialisé dans la fabrication de vêtements pour le cyclisme et le triathlon. De cette collection JULES X Santini, 6 pièces sont donc à retrouver. Un maillot cycliste, une gapette, deux tee-shirts, un short et un sweat zippé, de quoi régaler les fans de cyclisme amateur ou professionnel.
C’est le résultat de cette collaboration entre les deux marques. Ensemble, ces dernières voulaient inventer des vêtements répondant aux exigences du haut niveau, tout comme celles des amateurs. Toutes ces nouvelles pièces issues des deux collections sont à retrouver dans les 256 magasins JULES ou sur le site internet à partir du 1er juillet. Elles seront aussi présentes sur la Grande Boucle.