À l’occasion la 111e édition du Tour de France, E. Leclerc, partenaire du Tour et parrain mythique du maillot à pois, lance un casting pour savoir qui pilotera sa caravane publicitaire : le véhicule melon !
Depuis son arrivée en 2019 en tant que partenaire majeur du Tour de France, E. Leclerc est très présent aux abords des épreuves. Notamment au sein d’une caravane publicitaire qui ne passe pas inaperçue : la caravane melon ! C’est que confirme le président du groupe, Michel-Edouard Leclerc.
« Depuis que E. Leclerc est devenu partenaire du Tour, le Melon de notre marque Bio Village électrise les foules et fait sensation sur les réseaux sociaux au point de devenir une vedette acclamée par les petits et leurs parents ». Ce véhicule plus qu’acclamé par la foule recherche son futur pilote. « Alerte job d’été de rêve !!! Et si vous deveniez la star de la caravane du Tour de France ? », poursuit Michel-Edouard Leclerc sur Linkedin.
Prendre la grosse tête au volant, c’est possible !
Pour cette édition historique du Tour de France, l’occasion de prendre la grosse tête au volant est possible, puisque le job de pilote est à pourvoir. En effet, il est possible de suivre le Tour de France à l’intérieur de ce fameux melon. Toutefois, il reste quelques prérequis. D’abord, il faut être disponible sur l’entièreté de l’évènement, soit du 26 juin au 22 juillet prochain. Il faut également être titulaire du permis B depuis plus de trois ans.
Attention, cette caravane est en réalité un quad. En effet, des tests d’aptitudes seront réalisés afin de garantir une maîtrise du véhicule. Ensuite, aimer travailler en équipe est primordial puisque l’heureux élu sera amené à vivre en collectivité durant 3 semaines. Enfin, le ou la pilote aura la chance de distribuer des goodies à la foule. En somme, une expérience folle en plein cœur du Tour de France !