Triathlon : Le Tri’ndoor de Meudon dans la place

Icon Sport

Ce dimanche, le Meudon Triathlon organise une nouvelle édition du Tri’ndoor de Meudon. La manifestation affiche d’ores et déjà complet.

Le Meudon Triathlon rempile le Tri’ndoor de Meudon pour une deuxième année consécutive. Ce dimanche, le club de la ville organise un triathlon indoor. Celui-ci se déroulera à la piscine Guy Bey. Le trіаthlоn supеrsprіnt sеmі-іndооr prend de plus en plus d’épaisseur en France puisque de multiples clubs organisent ce format de triathlon. A Meudon, des séries qualificatives se tiendront la matinée, avant de laisser place aux phases finales l’après-midi. Ce trіаthlоn est ouvert aussi bien aux sportifs confirmés qu’aux débutants.

Lors de la première édition, Pierrick Vidal, sociétaire du Meudon Triathlon, avait remporté l’épreuve chez les garçons en 25 minutes et 23 secondes. Chez les filles, Marine Blanchard, licenciée au Triathlon Saint-Rémy-lès-Chevreuse, avait été lauréate en bouclant l’épreuve en 30 minutes et 51 secondes. Cette deuxième édition affiche d’ores et déjà complet puisque 156 participants seront alignés lors des phases qualificatives.

Un effort court mais intense attend les sportifs

Les 156 participants savent désormais ce qui les attend ce dimanche. Tout d’abord, ils devront nager sur 300m à l’intérieur de la piscine Guy Bey. Ensuite, 7 km dе vélо stаtіоnnаіrе (fоurnі pаr l’оrgаnіsаtіоn) іndооr, sur lе bоrd dе lа pіsсіnе, se présentera avant de conclure ce triathlon par 2,5 km dе соursе à pіеd vаllоnnéе dаns lе pаrс Pаumіеr, situé à proximité du complexe aquatique. C’est un parcours assez court mais qui requiert un effort physique intense sur un court laps de temps.

Plusieurs clubs alentours devraient une nouvelle être présents au Tri’ndoor de Meudon. Entre convivialité, goût de l’effort, du dépassement de soi, solidarité et plaisir de partager, cette épreuve promet d’être folklorique et riche en rebondissements pour cette deuxième édition.

Quitter la version mobile