Vainqueur de la Coupe de France en 2022, Arlanc débarque au Trophée des Villes, du 30 novembre au 3 décembre, avec l’ambition d’aller très loin.
Parmi les nombreux prétendants à la gagne en vue du prochain Trophée des Villes, Arlanc n’arrive pas en première position. Pourtant, le vainqueur de la Coupe de France va débarquer à Laon, dans l’Aisne, avec une belle armada. Un quatuor qui sera guidé par Dominique Usaï, coach ô combien expérimenté.
Un quart de finale en 2022, mieux en 2023 ?
L’équipe venue du Puy-de-Dôme misera notamment sur l’expérience d’Antoine Cano et Cyril Begon, présents très régulièrement lors des différentes éditions du Trophée des Villes. William Dauphant sera également de la partie pour une triplette qui s’annonce difficile à faire chuter.
Pour compléter l’équipe, on retrouve le jeune Benoît Monros, extrêmement prometteur et en pleine progression. Un quatuor au niveau moyen élevé, qui pourrait mettre à mal de nombreuses équipes. Pour Arlanc, ce Trophée des Villes pourrait être l’occasion de renouer avec le succès, après le dernier triomphe du Puy-de-Dôme en 2019. L’année passée, les hommes en jaune avaient chuté en quart de finale face à Bron, alors futur vainqueur.