Avec une équipe solide, Auch fait figure d’outsider à l’occasion du Trophée des Villes de pétanque, du 9 au 12 janvier à Sin-le-Noble.
Ville de rugby, Auch peut-elle passer en mode pétanque ? Elle est, en tout cas, l’une des outsiders de la prochaine édition du Trophée des Villes, du 9 au 12 janvier, à Sin-le-Noble. Pour l’occasion, Auch a réussi à composer une équipe de haut niveau, emmenée par l’un des hommes clés de ces deux dernières saisons : Frédéric Cazes.
Champion de France en triplette cette année, après son titre national sur le tir de précision l’an passé, Frédéric Cazes ne cesse de monter en grade. Une domination au niveau national que le joueur gersois entend convertir à l’occasion de ce Trophée des Villes, lui qui sera bien épaulé à cette occasion.
Trois champions de France au rendez-vous !
Pierre Benoni sera également au rendez-vous, lui qui est devenu champion de France Vétérans en triplette cette année. Également solide en doublette, il est l’élément le plus expérimenté de cette équipe d’Auch. Loïc Ducor, régulier au niveau départemental et régional, portera lui aussi le maillot gersois à Sin-le-Noble.
Côté moins de 22 ans, Auch fait appel à Soizic Fajardo. Lui aussi est devenu champion de France cette saison. C’était en triplette, chez les juniors, en compagnie de David Charpentier et Sevan Renard. Une addition de choix à un collectif qui fait office d’outsider redoutable.