Beauvais fait partie des 32 équipes au rendez-vous du Trophée des Villes de pétanque, du 9 au 12 janvier, au Boulodrome du Douaisis.
Peu en vue lors du Trophée des Villes depuis sa création, l’Oise va-t-elle enfin arriver à soulever le précieux trophée ? C’est l’enjeu de la compétition, du 9 au 12 janvier, pour l’équipe de Beauvais. Un collectif beauvaisien qui mise sur la doublette la plus performante du département, composée d’Elvis Michelet et Christopher Foucart.
Les meilleurs éléments oisiens au rendez-vous
Champion de l’Oise en doublette en 2023, le duo se connaît parfaitement. Une complicité et une complémentarité essentielle dans un Trophée des Villes où de nombreuses doublettes n’ont pas l’habitude d’évoluer ensemble. Lui aussi performant au niveau départemental et régional, Samir Moussamih vient former une triplette qui pourrait créer des problèmes à de nombreuses équipes.
En moins de 22 ans, Enzo Laville complète le collectif beauvaisien. Lui aussi fait partie des éléments les plus réguliers du département de l’Oise. Souverain en cadet puis en juniors, il sera l’un des meilleurs jeunes joueurs présents au cœur du Boulodrome du Douaisis.