Parmi les « petits poucets » du Trophée des Villes de pétanque, Caveirac entend être en mesure de créer la surprise à Sin-le-Noble.
Commune d’un peu moins de 5000 habitants, située près de Nîmes, Caveirac s’apprête à entrer en pleine lumière à l’occasion du Trophée des Villes. L’équipe gardoise figure parmi les « petits poucets » de cette édition au milieu des ogres que sont Fréjus, Arlanc ou encore Nice. Mais les Gardois ne vont pas débarquer sans ambition à Sin-le-Noble.
Le Gard (enfin) à l’honneur
Pour l’occasion, Caveirac a réuni quelques-uns des meilleurs joueurs gardois. À l’image d’Alexandre Laurenti. Homme fort de la Boule amicale de Caveirac, il est logiquement au rendez-vous de ce Trophée des Villes. En doublette, il va évoluer en compagnie de Frédéric Gaubert, son habituel partenaire au sein du club gardois.
En vue lors de cette saison 2024, Joël Malatesta est une addition de choix au collectif gardois. Après avoir multiplié les compétitions et les associations avec des joueurs de haut niveau cette année, il va amener toute son expérience à ce collectif de Caveirac. Un collectif complété par Matéo Cortes, l’un des plus grands espoirs gardois.