Trophée des Villes : Digne-les-Bains, petit nouveau attendu

Crédit photo : Palavas Pétanque

Digne-les-Bains fait partie des nouveaux venus à l’occasion du Trophée des Villes de pétanque, du 9 au 12 janvier à Sin-le-Noble.

Chaque année, le Trophée des Villes de pétanque tente de permettre à certains territoires de se faire une place au milieu des meilleurs joueurs de la scène nationale et internationale. Ce sera le cas lors de la prochaine édition pour Digne-les-Bains, du 9 au 12 janvier, au cœur du Boulodrome du Douaisis.

Une découverte que l’équipe venue des Alpes-de-Haute-Provence entend croquer à pleines dents. Joueur régulier sur les différents Nationaux tout au long de la saison, Simon Santiago sera l’un des leaders de cette équipe. Pour l’occasion, ce dernier va évoluer avec son partenaire de doublette habituel en la personne de Rémi Perget.

Profiter… et créer la surprise ?

En triplette, c’est Frédéric Fery qui viendra compléter cette équipe de Digne-les-Bains. Un trio qui se connaît parfaitement, puisqu’il évolue ensemble tout au long de l’année. Un atout de choix non négligeable pour l’équipe venue des Alpes-de-Haute-Provence.

Pasquin Cristofari est le dernier homme d’un quatuor qui n’est pas le plus clinquant sur le papier, mais qui sera l’un des plus homogènes à Sin-le-Noble. Comme beaucoup, Digne-les-Bains sera en quête d’un exploit sur les terrains du Boulodrome du Douaisis.

Quitter la version mobile