Du 9 au 12 janvier, Douaisis Agglo bénéficiera de deux équipes à l’occasion du Trophée des Villes de pétanque. L’équipe 2 sera en quête d’un exploit.
Comme chaque année, Quarterback, agence organisatrice du Trophée des Villes de pétanque, donne un avantage certain à la ville organisatrice : celui de bénéficier de deux équipes. L’équipe 2 de Douaisis Agglo sera, comme la première, ambitieuse. Elle peut compter sur Jérôme Potier, Julien Cortequisse, Nicolas Norbert et Mike Decock.
Champion du Nord en tête-à-tête cette année, Jérôme Potier réalise une excellente saison, lui qui a pris part à plusieurs Nationaux cette saison. Il sera l’homme fort d’une équipe qui s’appuiera également sur Julien Cortequisse, qui est lui devenu champion régional en tête-à-tête en cette année 2024.
Mike Decock, la jeune pépite nordiste au rendez-vous
Joueur de l’US Dunkerque, Nicolas Norbert sera le troisième homme de cette équipe 2 de Douaisis Agglo. Lui aussi expérimenté au niveau départemental et régional, il sera un atout précieux pour l’équipe nordiste, tant en doublette qu’en triplette.
Pour espérer créer l’exploit à domicile, l’équipe 2 de Douaisis Agglo misera également sur un jeune joueur de 22 ans en la personne de Mike Decock. Le jeune talent de la Société anichoise de pétanque ne cesse de progresser, d’année en année. Ce Trophée des Villes pourrait être l’occasion pour lui de montrer son talent au milieu des plus grands.