Trophée des Villes : Espalion en champion ?

Crédit photo : SPORTMAG

Ville de pétanque, Espalion entend se distinguer à l’occasion du Trophée des Villes, du 9 au 12 janvier, à Sin-le-Noble.

Impressionnant l’année passée à Laon, à l’occasion du Trophée des Villes, Espalion peut-il remettre ça ? L’équipe venue de l’Aveyron fait partie d’un sacré paquet d’outsiders. Comme lors de la précédente édition, Espalion peut prétendre à une place en quarts de finale… voire dans le dernier carré.

D’autant que l’équipe aveyronnaise a réussi à conserver la moitié de son équipe entre l’édition précédente et la prochaine. Comme en 2023, Espalion va miser sur Dorian Thery. Du côté de Laon, le joueur aveyronnais avait impressionné, s’affirmant comme l’un des meilleurs joueurs de cette édition du Trophée des Villes.

Espalion dans le grand 8 en 2023

Cette fois, pas de Samuel Santos pour l’accompagner. Très régulier au niveau régional, Alexis Trouillet est au rendez-vous de cette nouvelle édition du Trophée des Villes. Une addition utile pour Espalion, tout comme le renfort de Laurent Petit, très solide en doublette depuis plusieurs saisons.

Comme en 2023, Noah Breton sera le joueur de moins de 22 ans. Il avait été la jeune pépite la plus en vue du côté de Laon. Au cœur du Boulodrome du Douaisis, il va à nouveau bénéficier d’une fenêtre d’exposition de choix pour montrer son talent aux yeux du plus grand nombre. À 17 ans seulement, il sera l’une des attractions de ce Trophée des Villes.

Quitter la version mobile