Emmené par Michel Loy, Gonfreville-l’Orcher fait partie des outsiders du Trophée des Villes de pétanque, du 9 au 12 janvier au Boulodrome du Douaisis.
Le Trophée des Villes de pétanque va-t-il revoir sa Normandie ? Dix ans après Évreux, Gonfreville-l’Orcher pourrait à nouveau placer la région normande au sommet. D’autant que cette équipe va débarquer dans le Nord avec une équipe extrêmement solide, à la fois expérimentée et talentueuse.
Une équipe emmenée par Michel Loy. L’ancien joueur de l’équipe de France a fait fort cette saison en allant chercher le titre de champion de France en doublette. Il pourrait d’ailleurs renouer avec le succès sur le Trophée des Villes… vingt ans après son unique succès lors de cet événement, sous les couleurs de Melun.
Un duo Loy-Cousin en doublette
Au Boulodrome du Douaisis, Michel Loy va évoluer avec un homme qu’il connaît bien en la personne de Yohan Cousin. C’est ensemble que les deux joueurs sont devenus champions de France doublette cette saison. Une nouvelle dimension que Yohan Cousin entend confirmer à l’occasion de ce Trophée des Villes.
Cédric Lefoll est le troisième homme de cette formation de Gonfreville-l’Orcher. Habitué à évoluer aux côtés de Michel Loy et Yohan Cousin, il est au cœur d’un collectif qui se connaît par cœur. A 15 ans seulement, Nolhan Anquetil sera l’une des attractions de ce Trophée des Villes. Parmi les meilleurs jeunes joueurs de Normandie, il sera le joueur de moins de 22 ans d’une équipe de Gonfreville-l’Orcher ambitieuse.