Trophée des Villes : Le maître Fazzino mate le roi Suchaud

L’équipe de Bron, emmenée par Christian Fazzino, a dominé la formation d’Arlanc de Philippe Suchaud lors des quarts de finale du Trophée des Villes de pétanque.

François N’Diaye, Christophe Sarrio et Christian Fazzino d’un côté, Philippe Suchaud, Antoine Canon et Zvonko Radnic de l’autre : entre Bron et Arlanc, le spectacle est au rendez-vous entre deux triplettes riches en têtes d’affiche. Ce sont les Rhodaniens qui entament le mieux cette partie, avec un premier point signé N’Diaye (1-0). Grâce notamment à Antoine Cano, Arlanc prend les commandes (1-2).

Une mène de cinq points décisive

Comme attendu, les deux équipes se rendent coup pour coup. Au fil des mènes, Bron semble plus cohérent et passe en premier le cap de la mi-partie pour mener 7-5. La mène suivante est décisive : cinq points au sol pour les Rhodaniens, qui ne sont plus qu’à un point du dernier carré (12-5). Un dernier effort accompli par Bron, face à une équipe d’Arlanc qui a complètement manqué sa fin de partie. Victoire 13-5 : c’est bien Bron qui est le premier qualifié pour le dernier carré du Trophée des Villes version 2022.

Quitter la version mobile