A l’occasion de l’édition 2023 du Trophée des Villes de pétanque, du 30 novembre au 3 décembre, les locaux de Laon aligneront deux équipes.
Triompher à domicile au Trophée des Villes : aucune équipe n’a réussi cet exploit. Laon pourra-t-il faire exception ? Les locaux aligneront deux équipes, dès le 30 novembre, pour tenter d’émerger au-dessus du lot. Parmi ces deux équipes, Laon 1 s’avance avec de belles prétentions.
Une équipe portée par le public
Cette formation va aligner Romain Croquet, Stéphane Poulain, Aurélien Boutard et Yannis Boulay pour tenter de briller à domicile. Une équipe qui se connaît bien mais qui n’est pas rodée à ce type d’événement, ni à ce niveau de compétition. Le supplément d’âme apporté par le public local suffira-t-il à combler ces quelques lacunes ?
Rien n’est moins sûr, tant le Trophée des Villes est une compétition où s’affrontent les meilleurs joueurs de l’Hexagone. Mais, du côté de Laon, l’espoir demeure. Le quatuor de Laon 1 est conscient d’aborder l’événement d’une vie. Avec, forcément en tête, le rêve d’un exploit majuscule.