Avec Jean-Luc Robert comme coach, Limoges débarque en habitué au Trophée des Villes de pétanque, du 9 au 12 janvier.
Chaque année, Limoges est au rendez-vous du Trophée des Villes de pétanque. Le début d’année 2025 ne fait pas exception pour l’équipe limougeaude, qui se présente avec ambition, expérience, et un coach de choix en la personne de Jean-Luc Robert. L’ancien champion sera la guide d’un quatuor particulièrement solide.
Solide comme David Sarrasin. L’année passée, du côté de Laon, le tireur limougeaud avait épaté son mode pour venir triompher sur le concours de tir de précision. Un succès symbolique pour un tireur régulier, qui a su, par le passé, régaler le public du Trophée des Villes de carreaux bien sentis. Cette fois, Limoges mise à nouveau sur sa précision.
David Sarrasin, le doublé en tir de précision ?
Limoges comptera à nouveau également sur Sébastien Savary. Lui aussi régulièrement présent au Trophée des Villes, il sera un gage d’expérience non négligeable dans le Nord. Très souvent associé à David Sarrasin en doublette, il va donc former une paire qui se connaît parfaitement et qui pourrait rapporter de précieux points à Limoges.
Concernant l’autre doublette, Limoges fait le choix de la jeunesse. Cédric Mazurie n’a que 29 ans, mais il s’affirme comme un joueur de plus en plus solide au niveau départemental et régional. Ce Trophée des Villes sera l’occasion de montrer ses qualités au plus haut niveau… tout comme Paul Fournet-Fayas, joueur de moins de 22 ans déjà présent l’an passé.