Trophée des Villes : Malgré Fazzino, La Crau sort Arlanc !

L’entrée de Christian Fazzino n’aura pas empêché La Crau d’Henri Lacroix d’écarter Arlanc. Les Varois retrouvent Nice en demi-finale !

Quand Arlanc a annoncé son remplacement, un frémissement s’est levé au Boulodrome du Douaisis. Sur le banc, c’est Christian Fazzino qui se lève pour aller tirer quelques boules d’échauffement. Au tableau d’affichage, c’est La Crau qui mène, avec Henri Lacroix, Ligan Doerr et Laurent Matraglia.  Sur le terrain, le joueur du siècle a bien failli faire basculer la partie…

La Crau inarrêtable

Au côté d’un Suchaud en forme et d’un William Dauphant qui ne laisse pas très peu de boule derrière lui, Fazzino enchaîne les coups d’éclat, très applaudi sur un carreau net ! Dans la foulée, Henri Lacroix s’attaque au but avec sa dernière boule, pour limiter la casse et empêcher la mène de six… Sans succès, avec une rarissime casquette sur le but, qui vient retomber à l’endroit même d’où il a décollé ! Arlanc engrange, et relance complètement la partie ! (8-9).

Un sursaut qui ne fait que retarder l’échéance. Ligan Doerr est intraitable, La Crau finit le boulot dès la mène suivante. En demi-finale du Trophée des Villes, les Varois retrouvent Nice en demi-finale. Encore un très joli duel, face à Bonetto, Montoro, Baudino et Guerbert.

Quitter la version mobile