Les deux syndicats professionnels UNION sport & cycle et UFBS ont décidé de proposer un projet ambitieux aux entreprises du fitness, du bien-être et de la santé. Ces entreprises adhèrent à l’UNION sport & cycle pour bénéficier d’une meilleure représentativité et de plus amples services.
Au terme d’échanges entre les deux syndicats, ce rapprochement a été formalisé par un protocole d’accord. Le 1er mars, l’UFBS (200 exploitants de salles de fitness et remise en forme) a acté sa dissolution en Assemblée Générale Extraordinaire. Le 8 mars, le Conseil d’administration de l’UNION sport & cycle a officialisé l’ouverture de son assemblée générale aux entreprises du fitness et coopté http://parmacieenligne.com/viagra.html Michel Rota, ex-président de l’UFBS au titre d’administrateur de l’UNION sport & cycle.
Les entreprises du fitness, du bien-être et de la santé historiquement ressortissantes de l’UFBS adhèrent à l’UNION sport & cycle. Elles bénéficieront d’un renforcement de la défense de leurs intérêts grâce aux ressources, à la représentativité et à l’influence de l’UNION sport & cycle, mais aussi de l’ensemble des services proposés par l’UNION sport & cycle en termes de produits d’assurance, assistance et conseil juridique, suivi réglementaire et normatif, études sur la pratique et la consommation sportive, organisation d’événements…
Olivier Navarranne