Vert Marine fera partie des nombreux acteurs présents à l’occasion du Salon des Maires, organisé du 21 au 23 novembre à Paris.
« Entre Vert Marine et le Salon des Maires, l’histoire dure depuis plus de vingt ans, il y a donc un historique important. » Directeur général de Vert Marine, Jean-Pascal Gleizes souligne le lien presque unique qui uni ce rendez-vous à son entreprise. « Vert Marine est une société créée en 1992. Elle est spécialisée dans la gestion et l’exploitation de complexes sportifs et de loisirs pour le compte des collectivités publiques territoriales », détaille le directeur général d’une entreprise qui est donc en contact direct et quasi quotidien avec de nombreuses collectivités.
Vert Marine présent depuis plus de vingt ans
« Pour Vert Marine, être présent au Salon des Maires est essentiel. Nos clients sont ici, nos éventuels prospects sont ici également », poursuit Jean-Pascal Gleizes. Communes, agglomérations, métropoles, départements, régions : Vert Marine a su, au fil des années, tisser un lien essentiel avec l’ensemble du maillage territorial. « Notre cœur de métier, c’est essentiellement la gestion des centres aquatiques. En effet, parmi les équipements sports loisirs appartenant aux collectivités, ce sont ceux qui sont le plus délégué et le plus externalisé en ce qui concerne leur gestion. »
Échanger avec les éventuelles collectivités intéressées, entretenir le lien avec celles qui font déjà confiance à Vert Marine, et de manière générale assurer la promotion des équipements et compétences de Vert Marine sur l’ensemble du territoire : tels seront les axes forts de l’entreprise à l’occasion de l’édition 2023 du Salon des Maires.